Le conseil d'administration d'Artes a révélé aujourd'hui la nomination de Mustapha Ben Hatira en tant que président du conseil d'administration de l'entreprise. Cette décision vient officialiser le choix émanant de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue en juillet dernier.
Mustapha Ben Hatira, ayant déjà exercé la fonction de directeur général au sein de l'entreprise, est désormais à la tête du conseil d'administration grâce à une proposition avancée par Moncef Mzabi, le président sortant du concessionnaire automobile.
La transition au sommet a été précipitée par des raisons médicales qui ont poussé Moncef Mzabi à adresser une lettre à l'assemblée générale, officialisant ainsi sa démission de ses fonctions. Dans le même temps, Mzabi a recommandé Mustapha Ben Hatira comme successeur.
Mustapha Ben Hatira n'est pas un inconnu au sein d'Artes. Il a déjà occupé le rôle de directeur général de l'entreprise de 2019 à 2020. Outre son passage chez Artes, Ben Hatira a également occupé des postes clés au sein d'autres entreprises renommées. Il a été PDG de Sotradis au sein du groupe Chaibi, ainsi que chez Alpha Motors et Medicars, faisant partie du groupe Zouari.