Artes: démission de Moncef Mzabi de la présidence du conseil d’administration

Le président sortant a proposé que Mustapha Ben Hatira, ancien directeur général de l'entreprise, prenne sa succession.
Published on July 24, 2023, 4:21 p.m.

Aujourd'hui, Artes a tenu son assemblée générale ordinaire à Tunis, comme prévu, pour présenter les résultats financiers de l'année 2022. Cependant, une résolution inattendue a été ajoutée à l'ordre du jour: la démission de Moncef Mzabi de son poste de président du conseil d'administration.

La nouvelle a été annoncée par le membre du conseil d'administration Abdelhamid Gdham, a indiqué Business News dans un article publié aujourd’hui. Mzabi avait officiellement adressé une lettre au conseil d'administration pour soumettre cette résolution au vote, a-t-il affirmé.

Atef Landolsi, secrétaire général de l'assemblée, a informé l'assemblée que Moncef Mzabi avait présenté sa démission pour des raisons médicales, suivant les ordres de ses médecins.

Le président sortant a également proposé que Mustapha Ben Hatira, ancien directeur général de l'entreprise, prenne sa succession, d’après la même source.

Suite à cette proposition, les actionnaires ont unanimement voté en faveur de la démission de Mzabi et de la nomination de Ben Hatira en tant que nouveau président du conseil d'administration.


N'oubliez pas de suivre Millim sur Facebook.