Fondée par le Tunisien Anis Chakroun, Teamwill acquiert le français ARC Global Services

Il s’agit de la troisième acquisition par Teamwill en l’espace de 2 ans.
Published on June 10, 2024, 4:49 p.m.

Teamwill a annoncé l'acquisition d'ARC Global Services, selon un communiqué publié par l'entreprise. Fondée en 2004 par le Tunisien Anis Chakroun, Teamwill est spécialisée dans le crédit et le financement spécialisé.

De son côté, ARC Global Services, fondée en 2021, est reconnue pour son expertise en externalisation des processus métier (BPO), en gestion de centres de services et en conseil en informatique dans le secteur du leasing.

Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

Cette opération n'est pas la première de son genre pour Teamwill. L'entreprise a déjà acquis l'activité leasing du géant de l'informatique Infolink en février dernier et l’entreprise Avantalion Management Consulting en juin 2022. En avril dernier, l'entreprise avait également réalisé une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de BNP Paribas Development.


Suivez Millim sur Facebook pour rester à jour.


L'intégration d’ARC permet à Teamwill de proposer des solutions de bout en bout, allant du conseil à la mise en œuvre de solutions innovantes, jusqu'à l'externalisation des processus métier pour ses clients du secteur du leasing.

À l'issue de cette transaction, Teamwill intégrera les 60 employés d'ARC, renforçant ainsi son expertise en matière de gestion de centres de services et de conseil en informatique. Driss Hazzaf, président et fondateur d'ARC, continuera à diriger les activités de l'entreprise et contribuera à la croissance de l'offre de leasing pour le groupe Teamwill.

Avec plus de 800 employés et des bureaux dans 11 pays à travers le monde, dont Londres, Berlin, Dallas, Singapour et, bien sûr, Tunis, Teamwill continue de renforcer sa position sur le marché.