Après plusieurs semaines de teasing, Wallyscar a finalement dévoilé son tout dernier modèle de voiture "Made in Tunisia", le Wolf.
Ce nouveau véhicule est le fruit d'une collaboration avec la marque Jetour, lancée en 2018 par le fabricant chinois Chery.
Bien qu'une seule photo en profil du SUV ait été dévoilée, Wallyscar n'a pas révélé de détails majeurs concernant ce nouveau véhicule, qui présente une forte ressemblance avec le x70-720, lancé en 2018.
Dans sa configuration d'origine, ce véhicule est propulsé par un moteur essence quatre cylindres en ligne turbo de 1,5 litre, offrant une puissance de 156 chevaux et un couple de 230 Nm. Il est disponible avec une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission à double embrayage à 6 vitesses.
Ce modèle est équipé d'un écran d'infodivertissement de 10,1 pouces, d'un bouton de démarrage, d'un accès sans clé, d'un système de vision à 360 degrés, d'un siège électrique avec capteur de stationnement, d'un contrôle climatique indépendant, d'un toit ouvrant, de phares à LED, d'un régulateur de vitesse actif à l'avant et à l'arrière, ainsi que d'une ouverture automatique du hayon arrière, entre autres.
La motorisation du véhicule est composée d'un moteur essence turbo de 1,5 litre développant 150 chevaux, associé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports ou une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Le Jetour X70 peut être considéré dans la même catégorie que l'Hyundai Santa Fe Sport, avec une longueur de 4 720 mm, une largeur de 1 900 mm, une hauteur de 1 695 mm et un empattement de 2 745 mm.
Il convient de noter que nous ne connaissons pas encore l'étendue de la collaboration entre Wallyscar et Jetour, ni les éventuels changements apportés par le constructeur tunisien.