Depuis sa fondation en 2006, Officeplast s'est spécialisée dans la fabrication de produits bureautiques et scolaires en PVC et en polypropylène, autrement dit, en plastique.
Cependant, l'entreprise semble désireuse de dépasser ce matériau et de diversifier son portefeuille de produits. Dans cette optique, l'industriel se prépare à élargir son domaine d'activité pour inclure le papier, entre autres.
Officeplast prévoit en effet de tenir une assemblée générale extraordinaire le 24 juin prochain. L'ordre du jour comprend l'étude de la modification de ses statuts par l'ajout de nouvelles activités secondaires. Il s'agit de la “fabrication de tous produits de papeterie” et de la “fabrication de fournitures bureautiques et scolaires par toute matière autorisée par la loi”.
Une telle diversification permettra à l'entreprise d'enrichir son catalogue de produits, mais nécessiterait probablement des investissements dont le retour sur investissement peut prendre plusieurs années pour se matérialiser.