PwC, le géant mondial de l'audit et du conseil, ambitionne de doubler les effectifs de ses équipes tunisiennes dédiées à la technologie et au digital au cours des deux prochaines années. L'objectif? Atteindre un total de 300 professionnels.
Ce plan se concentrera sur l'embauche et la formation de jeunes talents tunisiens. Ces recrues bénéficieront d'une formation de pointe sur les dernières tendances technologiques et travailleront, à partir de la Tunisie, sur des projets d'envergure internationale. “Les détails sur les recrutements suivront”, a indiqué Nizar Yaiche, PwC Partner.
Mais PwC ne s'arrête pas là. L'entreprise a également révélé l'ouverture prochaine, avant la fin de cette année, de son Laboratoire technologique, le Techlab, sur le sol tunisien. Un lieu d'innovation et d'expérimentation qui intégrera des solutions d’Intelligence Artificielle, de Metaverse, de Réalité Virtuelle (VR), de Réalité Augmentée (AR), ainsi que des cas d'utilisation spécifiques adaptés à chaque secteur économique.
Le Techlab sera mis à la disposition des entreprises tunisiennes, des multinationales installées en Tunisie et des startups, a affirmé Yaiche dans une publication sur son compte LinkedIn.